Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAILLARD Coralie - 19ans - Etudiante à l'ECE - En stage à Cleland & Souchet à Malte.

03 Apr

Jirritorna lejn Franza (Le retour en France)

Publié par Coralie Gaillard

Et voilà, enfin en France!

Après trois mois passés à Malte, je suis tout de même bien contente d'être rentrer en France et de retrouver toute ma famille et mes amis.

 

Ses trois mois à Malte m'ont beaucoup apporté sur le plan humain et personnel. Après ses mois je me sens vraiment plus mature et j'ai vraiment amélioré mon sens des responsabilités. En soit j'ai l'impression d'avoir changé mais surtout grandi dans mon comportement et dans ma façon de penser.

Ses trois mois auront été pour moi une formidable expérience mais j'ai un enorme regret concernant mon stage, celui-ci aurait pu être nettement mieux et aurait pu m'apporter beaucoup plus de choses utiles professionnellement parlant. 

 

 

Jirritorna lejn Franza (Le retour en France)
Commenter cet article

À propos

GAILLARD Coralie - 19ans - Etudiante à l'ECE - En stage à Cleland & Souchet à Malte.